AC I-expert
Expertise-comptable et spécialiste stratégie RSE
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Identité visuelle
Démarrer notre accompagnement par la refonte du logo ainsi que la mise en place d’une nouvelle identité visuelle pour accompagner la stratégie de communication. En re-fixant les fondamentaux autour de l’ADN de l’entreprise : valeurs, missions, engagement, visions… Définir les bons éléments de réprésentation (logotype, couleurs, typographie, iconographie, storytelling…). Avec pour point de départ l’incarnation des idées suivantes : la croissance, l’accompagnement, le conseil au dirigeant, les enjeux économiques, sociétaux, sociaux et environnementaux.
Le logotype
Ce que doit incarner la société
Illustrations
Site internet
Création d’un site vitrine avec la nouvelle identité visuelle, optimisé pour le référencement naturel (SEO). Présentation de l’offre de services et intégration d’un blog autour des actualités principalement dédiées au RSE et autour des enjeux associés (sociétaux, sociaux, environnementaux et économiques).
SEO
Positionner le site vitrine sur 2 aspects commerciaux à la fois proches et éloignés sémantiquement. D’un côté l’expertise financière (expertise-comptable, gestion d’entreprise…) et de l’autre l’expertise extra-financière autour des enjeux RSE.
Améliorer le référencement naturel en publiant régulièrement des articles de blog.
Comment KAUM. a répondu à la problématique ?
Mise en place d’une arborescence contenant 2 silos : un sur l’expertise financière, l’autre sur l’expertise extra financière. Etude sémantique pour le choix des mots-clés et rédaction en binôme avec le client.
Autour, accompagnement et supervision sur la stratégie SEO autour du blog ; thématiques traitées, maillage entre les articles, rebond sur les pages commerciales.
Performances obtenues : résultats bientôt disponibles
Réseaux sociaux
Mise en place et activation de la page entreprise sur Linkedin et facebook. Lancement autour de la nouvelle identité. Présentation de l’offre de services et des collaborateurs. Mise en place et accompagnement autour de la gestion d’un calendrier éditorial autour des réseaux sociaux. Montée en compétences des collaborateurs.
Comment KAUM. a répondu à la problématique ?
Mise en place et activation de la page en entreprise sur Linkedin et Facebook. Lancement autour de la nouvelle identité. Présentation de l’offre de services et des collaborateurs. Elaboration d’un calendrier éditorial. Analyse du marché. Cartographie de cibles à atteindre. Analyse de la concurrence. Veille sur les sujets à traiter et établissement d’une saisonnalité. Mise en place d’une stratégie de contenus et fabrication des médias associés (Vidéo, image, carrousel, pdf…). Organisation d’un point récurrent autour du pilotage du projet. Suivi et pilotage de la performance (Kpis). Etablissement d’objectifs smart.
Avis client
Dirigeante
Echanges constructifs et un engagement sans faille. Un véritable coach de la communication digitale. Equipe à l'écoute de nos besoins. Je recommande.