Présenter l’offre d’accompagnement autour des enjeux RSE, ESG et finance durable. Pour ce faire, nous avons décidé à ce stade de regrouper les différentes expertises au sein d’une page, avec des sections accessibles via des ancres sur le premier écran.
Rendre fluide et efficace la navigation pour que l’internaute puisse identifier rapidement son besoin.
Adapter la charte graphique en créant des webdesigns adaptés à l’importance du contenu en jouant sur les tons des visuels, des infographies réalisées par nos soins, etc.
Au stade de la création, les objectifs de référencement naturel sont simples :
Assurer la présence sur les requêtes navigationnelles (lorsque l’on tape le nom de la marque July Advisory).
Entamer une stratégie de blogging via la publication régulière d’articles de blog. Ceci en vue d’augmenter le volume de pages sur le site, et linker les pages informationnelles avec les pages commerciales.
Comment KAUM. a répondu à la problématique ?
En faisant le minimum attendu en matière de balisage HTML du site web (balises H, métadonnées, données structurées) et en optimisant a minima le contenu rédigé par la cliente.
Plus tard, il sera peut-être question de créer plus de profondeur dans l’arborescence du site web avec des pages commerciales par expertise métier.
Avis clients
Marianne CARPENTIER
Dirigeante
Très bonne expérience avec l'agence KAUM pour la création du site internet de mon entreprise de conseil en stratégie RSE. Contact facile et agréable, très bonne réactivité à mes demandes et un résultat de grande qualité - je recommande !